BIENVENUE CHEZ PROSEEDS

Le nom “Sevita” est d’origine espagnole et signifie un mode de vie sain. Sevita international est une organisation dynamique qui consacre ses activités au profit des producteurs agricoles et à la production de soya de qualité supérieure aux caractéristiques nutritionnelles exceptionnelles pour les producteurs et les consommateurs du monde entier. Nous croyons qu’un mode de vie sain commence par le soutien de la famille.

Faisant partie du groupe Sevita International, la famille PROSeeds vous offre tout le soutien nécessaire pour réussir, soit notre expertise en recherche et développement, sur le terrain et pour accéder aux marchés internationaux. Nous mettons beaucoup d’efforts à être les meilleurs dans ce que nous faisons. Nous identifions les nouvelles opportunités de marché qui peuvent le mieux servir à nos producteurs, nous offrons des primes concurrentielles et nous apportons un soutien continu à notre réseau de représentants régionaux et à nos conseillers agronomiques indépendants. Notre objectif est de créer plus de valeur pour le producteur et nos clients finaux.

PROSeeds offre aux producteurs un accès unique à des semences brevetées issues de la recherche qui possèdent des caractéristiques agronomiques incomparables et des potentiels de rendement supérieurs. Nous développons et introduisons continuellement de nouvelles variétés sur le marché. Notre portfolio comprend de nombreuses variétés parmi les plus performantes dans la gamme Genuity® Roundup Ready 2 Yield® et dans les soyas conventionnels à identité préservée (IP)… PROSeeds vous offre une solution complète en matière de soya.

Profitez bien de votre visite en ligne, et nous espérons vous voir sur le terrain!

Nuageux
Demain
Nuageux
High 15°/Low 7°
0%
Ciel dégagé
Mercredi
Ciel dégagé
High 19°/Low 9°
10%
Partiellement nuageux
Jeudi
Partiellement nuageux
High 19°/Low 6°
20%
Ciel dégagé
Vendredi
Ciel dégagé
High 16°/Low 7°
0%

Guide semences

Veuillez choisir le guide semences que vous voulez télécharger.


Performances des parcelles

Recherchez les performances de parcelles.

Performances des parcelles

The name “Sevita” was formed from Spanish words that symbolize a healthy way of life. Sevita International was formed as a vital organization dedicated to benefiting growers and producing superior soybean with exceptional health and nutrient characteristics for producers and consumers around the world. We believe that a healthy way of life starts with a supportive family.

As part of Sevita International, the PROSeeds family provides you with the support to succeed — expertise and direction in our research and development, in the field, and in accessing the international market. We strive to be the best at what we do. We identify new market opportunities that can best benefit our growers, offer competitive premiums, and provide ongoing support with our regional sales staff and independent agronomic field support contractors. Our goal is to create more value for you and our end-user customers.

PROSeeds offers growers unique access to research-driven proprietary seed with superior traits, agronomics and yield values. We are continuously developing and introducing new varieties to the market. We have some of the best performing Genuity® Roundup Ready 2 Yield® products as well as our conventional IP seeds available… PROSeeds is truly your complete soybean genetics solutions provider.

Enjoy your visit online, and hopefully we’ll see you in the field!

High 7°/Low 0°
Mostly Cloudy
Mostly Cloudy
High 6°/Low -3°
Partly Cloudy
Partly Cloudy
High 4°/Low -2°
High 4°/Low 1°
New Ontario Neonic Regulations: Click here to find out what you need to know!

Latest Blog Post

Filling the planter

Neonic Regs Year 2 – What Seed Sales Reps Need to Know

As seed sales for the 2017 planting season begin in earnest, we wanted to share the third part of our series on Year 2 of the Ontario Neonicotinoid regulations. Specifically, in this post, we cover how this second phase of the regulations affects Sales Representatives and Direct-to-Farm Sales of Class 12 Pesticides or treated seed. […]


Seed Guide

Choose a Seed Guide to download per region.

Plot Results

Search all plot results.

Plot Results